VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonnes Résolutions

Aller en bas 
+3
teuf-89
PAPY TAZ
Akira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:14

Bonne Année a tous!!!!!
La bonne résolution de l'année 2011 pourrait être de trouver un terrain d'entente avec le paintball!!!! Et oui! Le président du club, Eddy, est passé me voir il y a peu au magasin, à la base pour savoir si je connaissais les personnes qui construisaient sur le spot car il y avait eu des nouvelle construction sur la partie basse et que c'était sur leur terrain de jeu! Donc je lui ai dit qu'on ne savais pas ou ce trouvais exactement leur terrain de jeu et que ce serait bien de le balisée que l'on sachent ou s'arrête le terrain!! Bref il m'a répondu qu'ils l'avais fait plusieurs fois mais que tout avais été cassé a chaque fois!!!!! Donc on a trouvé une solution, on va ce rencontrer sur le terrain courant Janvier pour en parler et voir (peut être même baliser) ou ce limite leur terrain et leurs dire les pistes qu'on empreinte !!!! Car ils en ont marre que des Vététistes passe en travers de leur terrain en plein partie! Et comme c'est eux qui ont les autorisations officielles, c'est pour les VTT que ca va mal ce finir!!!
Sinon il ma dit aussi que c'était la mairie de Rosoy qui possédait les terrains ou on roule et qu'elle n'aurait rien contre un truc officiel!!!
Il est près a nous appuyer auprès de la Marie et a nous donner un coup de pousse pour une assos!!!
Bref il en parleras mieux lui même qu'on on le rencontreras(pour ceux que ca intéressent) !!! Ce qui est une bonne chose a mon avis! J'ai son mail et son Tel pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:53

ça peut être un cas de figure envisageable mais attention de ne pas ce retrouver sans rien!!!!! sinon bonne et heureuse année a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:06

Bonne année a tous.

Pour le balisage, pour moi il faut marquer tout les arbre avec un certaine couleur pour délimiter leur terrain, y'aura que ça de fixe dans le temps. d'accord il faut acheter les bombes mais au moins ça sera clair.
Ça parait aussi normale qu'il ne soit pas contant car ils ont tout fait point de vue autorisation. Si on se mettait a leur place, quand t'es en pleine partie ca doit démanger de ne pas chouter le vtt qui passe dans l'air de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:25

On ne se retrouvera pas sans rien, il ma expliqué vite fait la zone! elle est assez grande mais ne pénalise pas de trop! sachant qu'on peut y passer tout le temps sauf le dimanche matin et quelques samedi par an, quand il s'entraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:53

c etait plus sur le faite de ce déclarer a la mairie;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:12

Oui aussi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:49

mal finir ... le trou du cul il pense que ca va mal finir il croi peu etre qu ' il va empecher quelqun de passer en velo ou a pied moi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:48

Pour autorisation en mairie ca devrait bien se passer on sera appuyer par le maire de la mairie d'a cote qui va organiser un rendez vous et le maire de rosoy veut retablir le parcours vitae donc ca derait un coin sport sympa
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:55

Tout devrait rentrer dans l ordre alors......
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:01

oui on peut etre confiant
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:52

si il rehabilite le parcour vitea ca craind peut etre pour faire du vtt fr
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:10

je pense que le parcours sera redessiné sur le haut du spot .
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:15

et bien jespere car sinon c est fini le vtt fr sur sens car c est le seul endroit ou ont peut faire ca .

prions tous essemble (lol) enfin
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:47

Normalmt la ou il est en ce moment donc pas du tt genant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
valkyr

valkyr


Messages : 74
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Sens

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:36

Meilleurs voeux!

C'est déjà pas mal qu'un début de conversation soit engagé, et si il peut nous appuyer auprès de la mairie, c'est encore mieux. Je pense que les municipalités ont d'autres chats à fouetter, donc aller les voir en leur exposant les faits et en apportant directement une solution, ça ferait vachement avancer le dossier...

@ Varioman: effectivement ça m'agace aussi les menaces déguisées, mais prendre une bille "perdue", ça peut arriver très vite, donc il vaudrait peut-être mieux éviter les confrontations... De toute façon personne n'en sortirait gagnant.
Et pis ça pique vraiment beaucoup le paintball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:22

Suite de l'histoire, j'ai eu ,ce matin, Eddy du paintball au téléphone. Il ma demander quand est ce qu'on pouvais se rencontrer sur place!!! Lui est très dispo donc c'est a nous de dire quand on peut y aller! Donc ceux que ca intéressent, il suffit de dire quand vous pouvez, que l'on puisse trouver un jour et que je puisse le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:29

un dimanche matin sans pluie...lol
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:29

moi je traivail dimanche matin et j aimerais etre la . j ai croise heidi cet aprem et je lui est dit ce que je pensai . il est dans le meme esprit que nous il faut vraiment en parler entre nous et lui et ses acolites.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:28

salut a tous !!! En ce moment je n ai que le dimanche matin ou alors je peux peut être m arranger pour un mercredi.....
D ailleur je pense qu il y a tjrs des arbres a couper???? Un demo89
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:39

vi vi monsieur il y a des abres a couper
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:46

Et sinon t'es dispo quand?? Le dimanche d'après y a quelqu'un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Moi, normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:57

ça peut le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:50

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:13

Ok on part sur ca alors????
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonnes Résolutions Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Résolutions   Bonnes Résolutions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: