VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chutes et ratés en tout genre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:25

Moi sur la passerelle du bas avant qu'elle ne soie refaite. Et oui le bois mouillé ca glisse!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:07

Un joli tout droit de K-Mi-K'S

Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:22

même joueur !! essaye encore!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:16

A HA rosoy reserve bien des surprise Twisted Evil si javai filmer toute mais chute .... drunken je poure fair un filme ^^ mais c'est sai le but on tombe une foix mais pas 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 7:27

en parlant de filme voici quelle que chute vous avez pu constater que je me conecte moin souvent ... a cause des etude la copine et le new bike que je me sui payer je me sui consacre au dirt entre "" car jador toujours la desente ^^ est jai garde le furious la video viendra par la suite jai pas fait de montage Chutes et ratés en tout genre!!!! Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:06

en gros tu t'éclate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freerozoy




Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

Ou est-ce qu'il y a un terrain de dirt ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:43

sai pas vraiment un terrain de dirt sa a sens vere le golf ? tu voix un espece de trou plutot que dalle loin on a prix les pelles est on a shaper un eject en 30 minute elle a prix une belle forme ^^ on peut envoyer des joli chose dailuer se jour la setai tre gra ... est avec les pneu slic bof bof pour pedale ducoup on avai pas asai de vitesse mais j'ai reuci quelles que foix quand meme se jour la .... malhreusement pas en video ( sai toujour comme sa ... ) mais jai des temoin y avait david se jour la sinon il y a un terrain de dirt a vilneuve sur yonne des double est on va se shaper un trail dans la foret il y deja une grosse bosse une 2 a pousser derriere j'enverai des foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutes et ratés en tout genre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chutes et ratés en tout genre!!!!   Chutes et ratés en tout genre!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes et ratés en tout genre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentrée et tout
» un tout neuf au casser ^^
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Photos & Videos :: Videos-
Sauter vers: