VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de légèreté.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:26

Aller, vu l'humeur maussade du temps, des emmerdes avec certains protagonistes, et le manque d'entrain de pas mal de monde sur le forum, je me dis que balancer cette page sera pas mal.....
Le but.....Ne pas se prendre la tête, éviter les tracasseries habituelles, et le manque de sérieux.....


Je sens que je vais vendre un abonnement permanent à Oswald.....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:38

^^sacré oswald cheers 

sinon eu seb .... le step up ? ha
par ce que Oswald lui il le passe en tong non ?
j'ai teste un 3,6 sur le step down  donc avant le virage  je pense re élargir la recep de 1 M MINI et masse de terre elle et devenu rikiki pour le step up j'aimerais le retrecire et le kické un peut plus histoire de pas atterrir trop loin  enfin comme vous le sentez ^^
sinon ba il me faut une nouvel monture pour mai
la fox 36 ET trop molle de la fesse pour moi .... du coup seb je crois que tu serai intéressé j'ai teste en tous petit peut en descente du vrai bonheur mai moi je fait du dirt .... je pense chopé une float du coup avec des cale pour rabaisé la fourche
elle ma couté 300€ du coup je les peine  utilisé 1 semaine je crois
je veux pas trop la vendre a perte ... donc vous connaisse le prix
pour ta fourche gob je vais te la prendre tkt pas ^^
je vai remonter le sx enduro

je vai aussi donner des cours de suicide j'ai vus que certain vouler tenter ça ^^
lol!  sinon il faut ce prépare a envoyer gros pour leur connerie de cross country de toute façon c'est pour  les tapette un davdav on et pas des baltringue sur nos  vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeSam 30 Nov - 5:15

lol! 

je te la ramène le week prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeDim 8 Déc - 21:59

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouve que notre association vit bien mieux depuis quelques temps...Notre collectif prend une vraie dimension.
Une chose est sure, je constate que nous nous mobilisons, et ce sans l'aide de personnes, comme des grands....Ne relâchons pas la pression!!!!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeLun 9 Déc - 8:22

Oui mais arrêtons les sujets qui peuvent facher genre "la chasse aux renards..."

Bref je veux plus entendre de chose de ce genre car le terrain est pour tous le monde et nous sommes partis sur un bon terrain d'entente...

Je vous en reparlerai de vive voix lorsque nous nous verrons merci de ne plus en parler !

Là je parle plus qu'en temps de président que de rider.

 cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeLun 9 Déc - 8:38

Je veux bien entendre ça de toi, mais de quelqu'un d'autre.....que chacun reste à sa place tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitimeMer 25 Déc - 6:48

Et joyeux bordel.......heu non! Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de légèreté..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté.....   Un peu de légèreté..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de légèreté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: