Grand MERCI !!! à Dadave, Kévin, David, Thomas, Fab, Thibaut, Vincent et moi-même.
Pour cette journée bien remplie et efficace...
Début de matinée sous la pluie fine 2 groupes se forme, un sur les panneaux et l'autre sur le gap de fin de la Démo line.
Le groupe des panneaux a recensé près de 200 pancartes signalétique sur les 4 line disponible. Une fois fini regroupement sur le gap...
(Je vais commencé une ébauche via le plan du site pour avoir plus de lisibilité...
J'ai parlé à Eddy en partant nous pour mettre une pancarte directement dans son terrain, avec le plan du spot, le tracé et les couleur des pistes, la signalétique propre à notre terrain de jeu.) Jean-Phi on attends ton devis
Nous avons retiré un arbre qui est tombé juste après le pont.
Sur le fameux Gap...
Énorme boulot abattu, retirer les planches avec le grillage fut un jeu d'enfant car les pieux de maintien avaient près de 5 ou 6ans. on a changé toutes les poutres. On a éclaté l'ancienne récép (qui était un peu proche). Le tout pour rehausser celle-ci de 45 cm et la rallongée de pratiquement 4M. Les nouvelle planchettes fixés et taillé, il ne reste plus que le grillage à poser.
La nouvelle récép se trouve en gros 4m plus loin mais nous devrons certainement la rallongée encore un peu (sécurité avant tout). L'ancien saut pourri à fait les frais des riders qui se sont vengés dessus... Celui-ci nous a servis à faire la nouvelle récéption qui est un boulevard.
Kévin, Thibaut et Davis on pus la testé avec une énorme banane !!!
Séance de shooting en prime, Vincent devrai certainement nous faire un p'tit truc -)
Merci à vous d'être venus, les absent ont toujours tors !
Nous avons fixé 2 nouvelles poubelles 1 au virage relevé de l'enduro et l'autre en bas de la remonté piétons (ancienne principale)
Juste avant la tombé de la nuit nous sommes partis en repérage pour la partie à ouvrir pour rejoindre la Marmotte et la Gob' mais ça c'est pour la suite...