VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:31

Je me décide à lancer ce sujet, ce n'est pas trop mon job!

Mais je pense qu'il est temps pour l'Asso de faire son AG annuelle, une vraie, avec tous les membres invités!

La mairie, et Madame le Maire de Rosoy ne vont pas aimer si nous ne nous bougeons pas plus la mouille messieurs!

Il est donc temps de s'y mettre, messieurs les membres de l'Asso, le bureau et M. le Président.....
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:19

il faut deja faire une assemblée entre nous, sans la maire.pour savoir ce qu il se passe entre notre pseudo president la mairie de gron, mr renard et eddy. cela fait trois jours que je suis de retour de vacances et le forum et completement vide aucune infos sur l avancement d au moin les panneaux se serai le minimum. j ai reussi a avoir des infos par le president et oui le president mais!!!!!!!! le president du paint ball MERCI A LUI. encore une fois .il est ou? mais il est ou? mais il est ou? NOTRE PRESIDENT lalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas en colere mais je ne trouve pas ca normal du tout . et en plus il ne repond pas au post mis sur le forum le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:40

Il y a pas mal de points à éclaircir....Nous devons nous activé, au risque de voir le spot nous échapper....Il ne faut pas rêver, si on ne fait rien, ou que l'on se montre pas un peu impliqué la mairie va nous sucrer le site....Et cela risque d'être au profit d'autres structures qui observent, et attendent bien sagement!
Il est temps que notre Asso, notre Président, ce bouge, et convoque tout le monde, au plus vite.
Je suis tout à fait d'accords avec David!
Revenir en haut Aller en bas
oswald

oswald


Messages : 215
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Prés d'Auxerre

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:44

C'est pas toujours facile la viens associative , j'en sais quelque chose . J'ai été pendant 8 ans au comité des fête de mon village , ce qui nuit le plus C'est l'immobilisme de certain et ça peut etre fatal ...
Il est peut etre temps de renouveler le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-tous-terrains.fr/index.php/lassociation
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:19

c est pour ca qu il faut rencontrer tous pour en parler et mettre les choses a plat calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:41

Salut, désolé de ne pas etre connecté 24h/24!!!

-Pour l'AG on peut faire çà fin septembre! le samedi 21 ou le 28 par exemple( selon dispo du plus de monde!!) On peut faire çà chez moi ou je peut aller voir si la salle de la mairie est dispo!!

-Pour les panneaux çà fait pret de deux mois que le devis est en mairie en attente de validation par la communauté de communes!!!

-Je voudrais juste rappeler qu'il n'y a pas beaucoup de volontaire quand il s'agit d'aller au multiple réunions et autre rendez vous avec la mairie et le service technique!!!

-Je rappel qu'il y a la place de secrétaire a pourvoir!!!

Bonne soirée à tous cool cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:51

sylvain aller aux reunions et tenir les menbres de l assoc informé sur ce qu il se passe, c est une des fonctions du president et a lui de demander a un menbre du bureau de l accompagner ( et surtout je le repette, tenir informé via le forun c est gratuit les menbres de l assoc.) surtout ne le prend pas de travers c est pour la vie de l assoc .
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:22

Il faut fixer la date, et faire des invitations tout ce qu'il y a de plus officiel, ceux qui viendront tant mieux, il y aura parmi les absents, les excusés et les autres, ceux qui se foutent de la vie de l'Asso ou qui sont sur le forum juste pour voir comment évolue notre Asso et attendent que l'on se plante.....
Il faudrait peut être penser à créer une page, sur le forum et la page FB, qui relaterait la vie de l'Asso, dans son fonctionnement et les news en tout genre.....Qui était au courant pour les panonceaux? Même pour les session shape, tout doit être consignés....
Oswald, alias mister 170mm, à raison un renouvellement, partiel ou total du bureau peut être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:38

Tout doux les petits lous....mais il n y as pas grand monde qui se propose pour la releve.......maintenant a voir avec la future assemblée. ......n oubliez pad quand même que notre président cest démené a l époque pour créer cette association alors que certains ne voulaient pas en entendre parler.....souvient toi davdave j en sais qql chose je m en suis également occupé a l époque. .............par conséquent je suis d accord il ne faut pas perdre le spot
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:34

Je vois, avec regret, que mon poste n'a pas apporté grand chose dans la mise en mouvement des choses relative à la vie de notre Asso!
Va-t-on devoir prendre le taureau par les cornes nous mêmes......
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:52

Messieurs,
Notre AG se tenant prochainement, le vendredi 25 à 20h00, pensez à bien préparer vos questions, remarques, suggestions....afin de faire évoluer positivement notre Association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: