Greg89
| Sujet: projet Air line Dim 22 Juil - 23:58 | |
| Salut , je vais aporter les dpcument d'inscription et apres que je soit licencié j'aurai le projet de faire une line qu'avec d'énormes doubles (d'où le nom "Air line") Mais j'aurai besoin d'aide donc si le projet vous interesse faite moi signe A plus | |
|
david
Messages : 262 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 31 Localisation : maillot
| Sujet: Re: projet Air line Dim 29 Juil - 20:41 | |
| A voir | |
|
MathTdc
Messages : 132 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 48 Localisation : Orléans - Tauch
| Sujet: Re: projet Air line Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
| - Greg89 a écrit:
- j'aurai le projet de faire une line qu'avec d'énormes doubles (d'où le nom "Air line") Mais j'aurai besoin d'aide donc si le projet vous interesse faite moi signe A plus
"énormes doubles"... Faut que ça reste ludique quand même, si c'est pour faire un ligne qui ne sera pas ou très peu roulée, peu d'intérêt ! par contre, faire une ligne dans l'esprit de la Démo, mais avec des modules un peu plus fat voire une ou deux double bien placée, why not... | |
|
Greg89
| Sujet: Re: projet Air line Ven 3 Aoû - 1:28 | |
| Quand je dis "énormes" je me comprends une série de 3/4 double de 4/5 métres de long maxi rien d'infesable... | |
|
MathTdc
Messages : 132 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 48 Localisation : Orléans - Tauch
| Sujet: Re: projet Air line Ven 3 Aoû - 1:54 | |
| Je verrai bien moi des sauts dans ce style : kick pas trop raid et récèp un peu en contre bas à 4 / 6 mètres... ça reste accessible pour tous et en même temps il faut un peu envoyer pour bien le prendre sans que ce soit dangereux...! En même temps, c'est pas moi qui creuserai, alors faites comme bon vous semble ! | |
|
El Goblino
Messages : 392 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 39 Localisation : Cézy
| Sujet: Re: projet Air line Ven 3 Aoû - 11:00 | |
| partant mais il faut trouver l'endroit... Fais moi signe quand tu veux me donner les papiers... | |
|
Greg89
| Sujet: Re: projet Air line Dim 5 Aoû - 6:14 | |
| oui mais il faurai un endroit avec une prise d'élan raide et ensuite moins raide pour les bosses mais c'est bien le style de bosses que je veut faire (avec une long reception par contre) Et pour les papier mon père travail donc quand il sera libre je te ferai signe | |
|
El Goblino
Messages : 392 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 39 Localisation : Cézy
| Sujet: Re: projet Air line Mar 7 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet Air line | |
| |
|