VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 auriez vous envi dune remontée pour les vélos?

Aller en bas 
+4
MathTdc
Seb
demo 89
labastos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labastos

labastos


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:43

voila je regarde le prix des treuils qui sont exorbitants et qui ont tous une faible capacité en longueur de cable.. jai envi de me lancer dans la fabrication si besoin il y a!! la question est, avez vous le projet de créer un passage consacré pour la remonter des vélo ou vous préferez vous casser le dos Smile)) Question Question Question car monter a pied avec un velo ce nest pas un effort colossal mais on travail tres mal et les scoliose adore ca ...
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

salut
une trace pour une remonté se n est pas le probleme
mais pour pour faire une remontée la ! tu te lance dans un truc de oufs. nous y avons pensé
mais pas de solutions .
mais si tu en as parlon en!!!
je suis open
Revenir en haut Aller en bas
labastos

labastos


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:25

lol cest pas le soucis.. deja est ce que vous accepter dautre materiaux que le bois.. est ce quil y a un tracé assez droit et long possible a realiser sans trop abimer la nature, on est pas dans lobligation de la demarrer den bas il y a des partie qui se remonte bien a velo quand meme. apres les materiaux cest pas un probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:29

et bien ecoute je pense qu il va y avoir une reunion de notre association bientot . tu viens et tu expose ton idée ok !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:38

Ai-je bien quitté les Alpes! une remontée ici ça serait un truc énorme.....
Revenir en haut Aller en bas
labastos

labastos


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:24

il ne faut pas imaginer quelque chose denorme justement..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 4:17

J'ai bien une idée, mais je vais être catalogué esclavagiste..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MathTdc

MathTdc


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : Orléans - Tauch

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 5:48

le truc de ouf !!!! Very Happy
à mon avis, y'a moyen de caler ça sur la trace à gauche de la marmotte en regardant d'en bas... mais c'est à découvert... et ça ne permet pas d'arriver en haut du spot.
et puis c'est pas dit que ça plaise à tout le monde (hein les croasseux !? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 7:31

le crosseux n exclu pas l hypothèse!!!!!!! lol! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:44

le truc c est qui il y a un president de l assos et c est lui qui doit dire ok ou pas mais en ce moment c est gasper le petit famtome on ne le vois pas pirat lol
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

C'est vrai que ça serai sympa

Je pense voir ou pouvoir le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:17

C'est vrai que ça serait vraiment extra mais ça reste "utopiste" pour rosoy Wink En plus de réunir le monde, le temps, l'entretient et les accords... Apres le mieux c'est d'en parler on sait jamais; mais pour le moment je pense qu'en s'organisant une après midi entre nous avec un quad et une remorque c'est deja pas mal cheers de toute façon la remonté fait aussi partie du sport
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:00

C'est une très bonne idée, mais une tel construction ne vas pas rester très longtemps entière a Rosoy!!!! Sinon c'est sure que ce serait énorme!!! Pour l'emplacement je vois bien la trace dont tu parle Math mais ya encore pas mal a rouler pour arriver en haut! L'endroit idéale ce trouve sur un terrain privé!!!! Je pense que la remonter en quad est plus sage Sad !! Ca n'empèche pas d'en parler a la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:36

Et si on embauchait des p'tits chinois, ça fais pas de bruit, ça bouffe pas grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
labastos

labastos


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

mdrrr que tu es bete Smile oui pas de soucis on en parlera a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 4:24

c'est quand deja la reunion? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 5:19

Oui! c'est quand c'est ou, et à quel heure la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:57

+3

Il me semble que l'on avait parlé de dimanche Neutral

Question

Mais pas grand monde avait confirmé...

Et pas de message d'Akira Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:41

Voilà moi javais proposé dimanche prochain, mais seul quelque personne on répondue!!!! donc soit on ce fait ca dimanche et les absents n'auront rien a dire si quelque chose ne leur convient pas part la suite, sois on trouve une date ultérieur qui conviendra a plus de personne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:21

Je suis dispo ce Dimanche (29).

Dimanche prochain le 5/02 je suis à Larchant pour L'hivernale à 6min 04 c'est moi Razz

Et le 12 Je suis dispo mais à partir de 13H30 (je bosse le matin)

Voilà pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MathTdc

MathTdc


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : Orléans - Tauch

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:39

Un petit outils très bien permet d'avoir un CHoix dans la Date le plus pertinent possible, le DOODLE !!!

Le président (ou un administrateur) sélectionne des dates et des heures, puis envoie le lien aux membres de l'asso. Chacun se positionne sur les dates proposées et au final le président tranche sur le jour choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 2:52

lol! pas mal le doodle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:15

Ya pas beaucoup de volontaire pour dimanche, on peut ce faire ca sur le spot, ca peut permettre de shaper un bon coup pendant qu'on y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:47

moi je travaille d aprem !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:46

bonne idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auriez vous envi dune remontée pour les vélos? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous envi dune remontée pour les vélos?   auriez vous envi dune remontée pour les vélos? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auriez vous envi dune remontée pour les vélos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à Sens les vélos se volent!
» Remontée en quad etpetit ride
» Pour ceux qui veulent
» Rendez vous mairie
» DH pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: