VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a tous!! nouveaux ride ici

Aller en bas 
+5
david
El Goblino
Akira
PAPY TAZ
ga2b
9 participants
AuteurMessage
ga2b

ga2b


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : sens

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:16

je m'appelle guillaume aka ga2b j'ai 25 ans,j'habite a sens et je pratique le velo depuis tous jeune, bmx , velo de route, freeride, dirt...

-J'ai pratiqué 3 ans de velo de route en club (us nemours) de 17ans a 19ans beaucoup trop dur a mon goût!!! seul les gens qui on pratique le save.

-il y a 6 ans, je me suis acheter un vtt polyvalent (kona roast) sur le quel j'ai fait mes arme a fontainebleau: drit, freeride, cross, même de la montage. ce velo a tous subie, certifier incassable!!!

-je fait aussi de la pit bike au sein d'un club (pit bike sx89) depuit 3ans maintenant . j'aime beaucoup ce sport car j'ai trouvé un compromis entre la moto de cross et le velo (bmx). je me suis très vite senti a laisse dans les sauts, mais il ma fallu un temps d’adaptation pour m'habituer au moteur, car ça change des pédales, "j’ai casser un tas de moteur" lol.

j'ai ressorti mon kona cet été et redécouvert la joi du velo, avec les même copain qui m’ont vue débuté il y a 6 ans, grâce a votre terrain découvert par hasard!! merci et vive le velo .... bon ride a tous



Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:52

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:21

merci et bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:39

Salut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:36

hey Very Happy c'est avec toi que j'ai roulé à rosoy tu tiens le Black and White? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ga2b

ga2b


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : sens

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: slt   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:55

merci a tous !!! c çà je tien le black & white , on a rider ensemble il y a quelques semaines afro
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeLun 21 Nov - 2:21

salut je suis le shaper qui travaillé pendant que vous ridez.
black &white hum!!! ca sent bon je passerai boire un coup pour faire les presentations a+
Revenir en haut Aller en bas
oswald

oswald


Messages : 215
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Prés d'Auxerre

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:06

You're welcome !
Quand tu veux pour envoyer du gros à rosoy !

Et n'oublie pas à Rosoy c'est en VTT et pas en pit' que l'on vient rouler sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-tous-terrains.fr/index.php/lassociation
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:42

Bienvenu!!!et oui la route c est dur LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:01

bienvenu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!! nouveaux ride ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!! nouveaux ride ici   bonjour a tous!! nouveaux ride ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!! nouveaux ride ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour à toutes et à tous
» Ride de l'été
» Little Ride du 26 mai 2011
» autorisation de ride
» ride du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on ce présente-
Sauter vers: