VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite rénovation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

petite rénovation  Empty
MessageSujet: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:09

voici quelques sauts qui devrait être shapés pour mieux roulé cet été=
-la double tout en haut (primordiale), l'eject est trop plat et la recep aussi, en + les rondins de bois enterrés ressortent... il faudrait la réaménager en bonne table ou vrai double.
-un petit cou sur le transfert qui suit la ravine, sa serai pas mal et y en à pas pour long.
-la petite piste que j'ai commencé (qui fait la déviation du cercueil et qui atterrit dans la ravine), pour pouvoir l'emprunter cet été j'ai commencé un gap. Il passe par dessus la piste enduro mais la visibilité est assez bonne ce qui laisse le temps de freiner. Enfin bref il est bien calé mais pas fixé je doit le faire bientot le faire, et pour que personne ne l’emprunte j'ai mit des rondins dessus.
voila voila si on pouvait se caler au moins la double un aprem pas trop sec sa serai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:12

hello david, je vois que tu as des projet c'est bien. Est ce toi qui avait commencé une passerelle qui traine a coté du pont? et d'autre morceaux un peu plus haut. si oui, ......

Si un gros projet devrait commencé au niveau de la clairière. une série de virage tt en terre pour être sur et pour pouvoir jouer les relance.....

Pour la piste que tu prévois, je ne vois pas bien ou est la déviation du cercueil.... Vois avec sylvain pour toutes validation....


Je dis ça mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:25

oui la passerelle a coté du pont et les autres truc qui traînent c'est de moi Razz justement je voudrai caser sa, mais la j'ai pas trop besoin d'aide; par contre pour ce qui est de refaire la double en haut il faudra quelques bras
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:31

Pour tout ce qui est shape c'était cet hiver qui fallait bouger de la terre!!! Là sur la double ca vas faire un bac a sable la terre vas rester meuble tout l'été et ca ne vas servir a rien!!!! Pour ton projet on verra ca cet hiver, expose nous tout ce que tu a en tête avant d'attaquer quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:41

un cou de shape sur l'ejecte de la double si elle se shape bien car ellle commence a en avoir besoin et rendre ma petite piste (qui precede la ravine) accessible en fixant le gap que j'ai placé aujourd'hui. Je l'ai construit avec une de mes passerelle qui trainnait et il reste plus qu'a le fixer. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:36

Ce qui serait sympa c est que les personnes qui veulent faire une piste ou modifs vous y réfléchissez cet été a savoir modifs de saut de parcours ...des construction projet piste entière et on voit ça a la rentrée tous ensemble et tout l été que de l'éclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rénovation  Empty
MessageSujet: Re: petite rénovation    petite rénovation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rénovation du relevé
» petite idee...
» petite sortie
» Petite annonce dirt
» petite videos de rosoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Constructions :: Shape :: Projets-
Sauter vers: