VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gothika coucou à tous

Aller en bas 
+3
teuf-89
PAPY TAZ
gothika
7 participants
AuteurMessage
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:10

salut à tous, alors je vais faire comme tout le monde... Je me présente... Lea la femme de bomberman pour ceux qui me connaissent pas. Pourquoi m'inscrire ici tout simplement parce que j'ai la meme passion que mon homme. Bon j'ai pas encore un vélo de descente hélas mais ça viendra. Actuellement j'ai un 5xc. J'ai hâte de tous vous connaître. N'hésitez pas à venir me parlez je ne vais pas vous mangez lol
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:15

tu as fini par te présenter quand même !!!!! et ta joue ça va????? ne t'inquiète pas j'ai été voir la table elle n'a rien .....je plaisante..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:21

c'est genti de prendre des news... Ça va... Ça tire un peu mais tout va bien merci. Hé oui je me présente car je pense à ceux que je connais pas. Mdr t'inquiète pas pour la table... J'ai voulu la manger du coup elle m'a bouffer ptdr. Et toi après tes chutes ça va j'espère... J'ai trop adoré cette aprem à refaire et sans chute ça serait bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:28

ouais ouais ça va!!!! le genou tient le coup mais le tibias est un peu ouvert sur la marmotte line .... manque de pretections
Revenir en haut Aller en bas
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:35

Bijour, bienvenue a toi.

5xc, ça me rappel mes début avec Cedric...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:42

Bienvenue a toi!!!
Ba alors Papy t'a attaquer la marmotte a coup de semi rigide!! Je vois que tout les moyen sont bon pour le détruire et reprendre un DH a la place!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

eh oui mais pas pour le detruire normalement le dh l année prochaine si tout va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:02

pas le détruire comme je disais a papy hier vu le cadre du sunn la marmotte line est prenable meme les sauts mais faut changer les pédales elles attaques trop les tibias : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:43

je te confirme!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:51

ça blablate par ici lol bas merci à vous les gars Smile ce matin j'étais le monstre de service mdr avec ma blessure au visage bref... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:17

c est les risque du métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:04

comme tu dis papy mais c'était tellement bon que gamelle ou pas des que je peux je refais de la descente
Revenir en haut Aller en bas
valkyr

valkyr


Messages : 74
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : Sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeLun 16 Mai - 6:13

Salut et bienvenue ^^
Je suis pas un bot, hein, je passe juste sur le fofo de temps en temps, il n'y a guère qu'Akira qui me connaisse irl, en fait ^^
Alors pitêt à bientôt si je trouve le temps de passer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gothika

gothika


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : sens

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeLun 16 Mai - 6:59

coucou! Bas merci Smile j'espère qu'on se qu'on se verra un jour sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:47

et attention sur les pistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gothika coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: gothika coucou à tous   gothika coucou à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothika coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on ce présente-
Sauter vers: