VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouverture des incriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:25

Salut à tous, les inscriptions pour faire partie de l'association 891's Riders sont ouvertes!!!!
Les personnes interressées peuvent venir retirer un dossier d'inscription au magasin ou me faire la demande par e-mail (Amandineetsylvain@orange.fr).
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:56

daccor je passerai Wink c'est combien les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

A peu pres 250 euros ,c'est le tresorier qui a fixe le prix lol non c'est 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:57

tu t'es encore tompé c est 500!!!! lol! non non c est bien 30euros le trésorier te confirme
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 262
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : maillot

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

sinon 250e pour mr freeze et 500 pour taz sa va? =P nan jpefere 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:49

salut a tous !!!
pour toutes personnes interressées par l' inscription a l assos , pensez a la cottisation annuelle de 30 euros, pour que je puisse finaliser l'ouerture de compte et surtout l 'assurance.
je vous en remercie a l 'avance ;
bonne journée a tous LE TRESORIER
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:43

derniere nouvelles du jour :
le compte de l'association est ouvert a ce jour( pensez aux cottisations pour ceux que cela interresse toujours .... +les maillots) en ce qui concerne l' assurance j ai la réponse fin de semaine début de l'autre et tout sera rentré dans l ordre.
bonne lecture a tous et bonne soirée LE TRESORIER alias papy taz
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:25

C est super très beau travail!!!moi j attend toujours des nouvelles de rosoy ...a vendredi papy ....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:54

a vendredi les loulous
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:00

pour maillot je ne sais plus si je t'en avais parlé mais il faudrais arriver a voir le président de chasse de maillot. Déja ce mettre d'accord avec lui ..... j'en ai parlé avec eddy dimanche a rosoy . d'ailleur il aimerai bien trouver un terrain sur véron pour le paint ball a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:18

Non tu m avais rien dit ,de tte manière j attend déjà de voire avec rosoy Eddy a déjà fait une demande a maillot apparament , et avant de gérer d' autre chose j aimerai que tout soit clair chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:21

Et au fait faut prétexte pour maillot!!c est eux qui décide ils ne veulent pas s emmerder avec ça donc je pense avoir saisit le message ,surtout qd on nous dit que c est quasiment bon enfin bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des incriptions Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des incriptions   Ouverture des incriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des incriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: