VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit Shape à Rosoy

Aller en bas 
+4
teuf-89
Mr FREEZE
PAPY TAZ
Akira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:00

Je me met en route pour Rosoy! pour ce que çà tente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:40

tu as fais quoi a rosoy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:53

Pas grand chose en faite!!!! Les FreeRiders (Varioman , Freerosoy et David) ont fait un gros saut en haut, ils m'ont piqué tout mes troncs alors je n'ai pas fait ce que je voulais!!! Sinon on a roulé vite fait avec Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:54

vous avez enfin resorti les spads!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:59

courageux!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
teuf-89

teuf-89


Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Villeroy

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:36

Il faudrait être au courant lorsqu'il font quelque choses pour éviter les mauvaise surprise....
une ou 2 lignes c'est vite fait et ça met tout le monde au jus.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55

c'est pas faux!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Ça met un peu de piquant LOL
Revenir en haut Aller en bas
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28

et oui mais la synchro est dur a passé !!!!! Laughing Laughing les trous en on mare d' etre bouché et doive servir a s ' elevé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

Sur la piste de demo rien ne sera rebouche et gsper bien que les trous vont vous élèvé LOL moi perso il m'élève dans les fosse mais c est ça qui est drôle LOL
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:30

franchement il y ades chikens pass sur tous les sauts quasiment. maintenent si on ne se sens pas capable de faire les sauts pour x raisons on prend les chiken pass ou il faut se mettre a la trotinette.mr freeze ne se sentai pas sur sur une rupture de pente mais apres quelques demonstration par un killer (moi) il la fait sans aucun problemes et meme il en redemendai. hein ! mr frezze.
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:31

reboucher les trou n est certainement pas la solution pour faire evoluer son niveau c est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

C est sur mais crois moi tt le monde n a pas une case en moins LOL moi jme suis lance car tu étais la mais pour d'autre reboucher les trous est une bonne solution pour se lancer et évoluer ,sachant que ta piste c est du nô limite donc la :LÂCHE TOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:36

d' accord avec le spé , petite retour sur le site : lors de la réalisation de chaque piste j, ai presque toujours fait un passage pour éviter les sauts , de toute maniére meme un saut pris bouché le reprendre ensuite sans " cerceuil" ce n'est plus la meme dans la tete . le principe des pass au lac blanc pour ce qui connaisse est super efficace : il signale avec des couleurs et panneaux , a moins d'avoir la tete dans le guidon on ne peut pasles louper . il est sur que dans l'esprit il en faut pour tout le monde et justement je vois pas ce que tout aplanir vas apporté , un "crosseu" apart certain ne sautera pas avec un vélo meme un trotoir donc vive les passsss
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:19

Non tu ne comprends pas ce que je veux dire c est pas de passer a cote des sauts,pour ceux qui veulent se lancer c est bien de savoir que si on est trop court on ne risque pas la grosse votre, on a reboucher que quelques trous ceux qui vont être faits maintenant ne seront pas rebouches ,donc la personne qui voudra débuter pourra le faire en sécurité et pourra évoluer sur de vrai saut ,sachant que le fait de reboucher le trou n empêche pas de sauter ou de prendr du plaisir.Pour vous (enfin certains)vous êtes des pur free riders qui savent se mettre sur la position "off" moi pour ma part sans demo j aurai eu du mal j'ai l'envie d'évoluer mais en faisant un minimum attention qd mem LOL,je me doute que pour vous c est ptetre un peu frustrant mais il en faut un peu pour tous et promis on vous fait une piste de débile LOL
Revenir en haut Aller en bas
freerozoy




Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

Chicken pass c'est pas fait pour faire beau !!!!
Pour évoluer faut se pousser un peu. Toujours faire des trucs juste à son niveau = stagner !
Pour se lancer, il suffit de poser une palette à l'arrache pour tenter 3/4 fois puis quand ca passe, on l'enlève et on en parle plus.
C'est un spot de freeride PAS DE XC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freerozoy




Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:21

Mr FREEZE a écrit:
Non tu ne comprends pas ce que je veux dire c est pas de passer a cote des sauts,pour ceux qui veulent se lancer c est bien de savoir que si on est trop court on ne risque pas la grosse votre, on a reboucher que quelques trous ceux qui vont être faits maintenant ne seront pas rebouches ,donc la personne qui voudra débuter pourra le faire en sécurité et pourra évoluer sur de vrai saut ,sachant que le fait de reboucher le trou n empêche pas de sauter ou de prendr du plaisir.Pour vous (enfin certains)vous êtes des pur free riders qui savent se mettre sur la position "off" moi pour ma part sans demo j aurai eu du mal j'ai l'envie d'évoluer mais en faisant un minimum attention qd mem LOL,je me doute que pour vous c est ptetre un peu frustrant mais il en faut un peu pour tous et promis on vous fait une piste de débile LOL

Aahahaha. bonne réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Ça n'a rien de méchant je rassure tt le monde !!moi je fais de la route avant de faire des descente a 80 km/h ou pouvoir suivre des camions a 70 je suis passer par certains stade LOL (vous pouvez me croire la route c est pas du dh mais ça défile LOL )
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:47

on a pas encore tous les spads appropriés c'était juste pour ça , mais autrement c'est tentant, même pour ceux (moi par exemple) qui le font avec un semi rigide
Revenir en haut Aller en bas
Mr FREEZE

Mr FREEZE


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41
Localisation : Champigny

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:55

Jte prêterai le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:08

pa sde probleme mr freeze je l ai pas mal pris. promis
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:11

mais c est vrai si un jour ! vous avez le financement pour acheter un vtt de fr ce serai super bien pour vous mais vous inquietez pas moi j ai mis des mois et des mois pour reussir a acheter le mien je ne m apelle pas rotchild non plus
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:22

pour répondre a free rosoy les xc viennent aussi bosser ou donner un coup de mains il ne faudrait pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
freerozoy




Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:40

Bien sur ! Et c'est pour cela qu'il y a des chiken pass de construit a coté des sauts pour que tout le monde puissent profiter du spot. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine d'avoir un spot à fort potentiel FR pour faire du xc.

Tout le spot peut se faire en rigide. Il n'y a pas de gros saut ou de défoncé qui oblige d'avoir un tout mou. Pas obligé de se payer un dh qui demande un mega budget. (meme si c'est vrai que le dh est plus agréable a rouler, c'est evident ...)

Le spot est assez grand pour qu'il y en ai pour tout les gouts et tout les niveaux. Mais jusque la, c'est assez limité avec un niveau débutant sur l'ensemble des lignes. Donc vivement des tracés plus engagé aussi et pas uniquement des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:47

oui mais meme bouché trop court on par en otb , bouché n' enpeche pas souvent la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Shape à Rosoy Empty
MessageSujet: Re: Petit Shape à Rosoy   Petit Shape à Rosoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Shape à Rosoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Randos et Sorties a venir-
Sauter vers: