VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rancontre avec Jean Pierre

Aller en bas 
+3
Seb
PAPY TAZ
Akira
7 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:56

Salut, j'ai eu JP hier au tel, c'est officiel depuis hier 11h il n'y a plus qu'eux en liste pour organiser la coupe de bourgogne XC. Il propose de ce rencontrer sur le spot le 3 ou 10 Novembre pour voir tous ensemble ce qu'il est possible de faire dans le respect de tout le monde!!!
je vous dirais la date dès qu'il me là confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeSam 26 Oct - 21:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeDim 27 Oct - 1:46

Salut Sylvain,

Nous avons eu vent des projets de M.Renard, il me semble peut probable que cet individu connaisse la définition du mot respect.
Il tient avec Eddy, et avec nous des discours complètement différent....Mais bon, on va le rencontrer et on verra ce qu'il aura à nous dire.....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeDim 27 Oct - 2:06

Bonjour sylvain moi aussi je l'ai vu sur le spot hier, par contre il tient des discours pas très convenables . Comme ils s'entrainent en xc en remontant les pistes de dh je lui ai fait part de la dangerosité de la chose mais apparement il s'en cogne royalement puisqu'il m'a dit qu'il y avait largement le temps de freiner, donc je lui ai dit qu'il ne fallait pas et je crois qu'il s en fout.Il m'a dit que de toute facon celà faisait 10 ans qu'il roulait là, donc (quoi)?
Ensuite il m'a dit qu'il avait refait une table en haut d une piste, mais comme d'habitude sans rien nous demander. Je lui ai rappelé qu'il ne devait rien faire sans notre accord, sa reponse a été: ça fait 10 ans qu'il roule ici donc?
De toute façon il ne pratiquait pas de dh et sur le spot plusieurs membres du veloclub de Sens étaient en train de rouler sur nos pistes avec de gros velos de dh (le menteur) quand j'ai voulu engager une conversation avec eux ils m'ont bien fait ressentir que je n'étais pas désirable et je vous assure que je ne les ai absolument pas agressés.
Ils ont bien l'intention de refaire une piste a la mini pelle d'après ses dires, mais pas de soucis a droite du chateau d'eau sur des terrains privés.
LE PIRE est qu'il met en doute les terrains que la mairie nous a prêté, car d'après lui il y aurait des terrains privés et des terrains communaux.(quel fourbe !!)
QU'EN PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeDim 27 Oct - 2:35

Personnellement, j'en pense que vu qu'il n'est pas capable de respecter le spot, qu'il se croit en terrain conquis, et que je suis persuader qu'il vient sur le forum pour lire ce que l'on écrit, je suis d'avis de refuser l'accès à sa compétition de XC prochaine, et qu'on lui fasse comprendre à lui et à ses "coureurs" que la politesse est quelque chose d'important.....Et que la fédération sans les petites assos ne serait pas aussi forte!
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMar 29 Oct - 4:12

Je suis un petit peu deçu que personne donne son avis sur le forum .Que l'on soit d'accord ou pas c est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMar 29 Oct - 6:44

Hello.

Je suis actuellement en déplacement donc je suis par tel et internet ce qui se passe !

J'ai pris avec Eddy RDV avec la mairie de Rosoy le Vendredi 15 Novembre 2013 à 17H

les membres du bureau doivent être là ainsi que MR Renard.

Nous lui rappellerons que la convention qui a été signé est avec l'assos' VTT 891's Rider's et non VC Sens !
Donc aucune construction que soit doit être construit sans passer par notre bureau.

Pour son attitude moi il commence sérieux à me gonfler, l'an dernier déjà nous devions le rencontrer à ce sujet et personne est venu comme par hasard !
et la si il faut un nom ( Goblin nouveau président du VTT 891's riders) pas de souci car Mr n'est pas capable de venir dire les choses donc si a un moment il veut que l'on parle sérieusement qu'il vienne et non faire ses coups en douce !

Donc moi je viendrai sur le spot le 10 Novembre avec les outils puisque c'est une journée shappage il me semble.
Donc à lui de venir ce jour là et nous nous expliquerons !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMar 29 Oct - 6:55

Je crois qu'il sait très bien comment faire pour nous contacter, c'est juste une volonté, bien voulu, bien réfléchit, de ne pas passer par les membres du bureau ou de l'Asso....
Il dénigre ce que nous représentons....
Mais que M.Renard n'oublie pas que sans petite Asso comme la notre la "grande FFC" serais inexistante.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMer 30 Oct - 4:48

C'est sur qu'on ne sait plus sur quels pieds danser avec un discourt différent par interlocuteur!!!
J'espère que le rendez vous avec la Mairie vas remettre les chose à plat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:23

On vous tiendra informé, vous tous les membres adhérents de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:34

Ce matin la rencontre avec mr Renard et le VC Sens.
Nous sommes partis sur un bon accord j'attends les plan du parcours qu'ils vont faire et le présenter à mme le maire.

Il va y avoir du boulot pour cette hiver les mecs !

je vous tiens au jus study 
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:54

Je pense qu'il faut quand même l'avoir à l’œil cette oiseau là.....Il pu la mauvaise fois, de plus il n'a pas piper, alors que je ne me suis pas gêner pour l'allumer, un mec qui n'aurait rien à se reprocher aurait bronché.....

Enfin voilà, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 51
Localisation : VERON

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:22

Ok a suivre
Revenir en haut Aller en bas
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 8:35

Voici le mail de Mr Renard Wink

Merci de dire si ça va ou pas !?


Rancontre avec Jean Pierre Parcel10

Rancontre avec Jean Pierre Projet10

Rancontre avec Jean Pierre Vue_ae10

Bonjour Baptiste
Eddy
Théo

Le petit meeting à été constructif et bénéfique pour tous. Nous parlons tous vtt. Nous sommes tous de bonnes volonté et nous pouvons faire quelques chose de ce site.
c'est une opportunité qui n'est pas courante alors profitons.

Nous avons arrêté ce jour :

- le circuit xc si il emprunte une piste descente cela ne se fera que dans le sens descente.
- la remonté au milieu du parcours doit se faire sur la piste réservée à cet effet ( à vérifier en haut qu'il n'y ai pas de contre sens pour le xc mais également pour toutes les pratiques)
- le circuit xc sera amené à couper en principe les piste dh à deux endroits que nous devrions matérialisé par une barrière et une information sur ce principe sur un plan général du site.
- le circuit xc emprunterai la piste Gob dans sa totalité et une partie de l'Enduro
- le circuit xc tel qu'il est sur le plan fait 3,6 km auquel il j'espère rajouter les 2,5 km du parcours vita
- le circuit xc n'emprunte que les deux descentes situées à l'extrême droite et gauche du site et n'interfererai pas dans les pistes existantes et futures du site situées au centre.
- le circuit xc manque un peu de dénivelé mais nous pouvons en rajouter un peu par endroit hors parties communes à la dh

Bonne après midi

JP
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:12

Nous parlons tous VTT, mais tous ne sommes pas hypocrites, ni ne pratiquons la langue de bois....Je reste persuader qu'il faut l'avoir à l’œil....Et surtout lui faire comprendre qu'il est invité, et pas en terrain conquis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:29

Le circuit me semble correcte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:43

j moi je suis d accord avec seb il faut l avoir a l oeil et qu il ne se croit pas en terain . est ce qu il n y a pas un probleme quand on utilisera la partie north shore surtout avec le saut a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
MathTdc

MathTdc


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : Orléans - Tauch

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMar 5 Nov - 2:13

Mr RENARD a écrit:

...nous pouvons faire quelques chose de ce site.
c'est une opportunité qui n'est pas courante alors profitons.
J'adore ! Comme si cela ne faisait pas des années que vous faisiez quelque chose de ce site !

Bon courage les amis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
oswald

oswald


Messages : 215
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Prés d'Auxerre

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMar 5 Nov - 7:40

El Goblino a écrit:
Voici le mail de Mr Renard Wink

- le circuit xc emprunterai la piste Gob dans sa totalité et une partie de l'Enduro

JP[/i][/color]
La gob'line est une piste de XC scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-tous-terrains.fr/index.php/lassociation
El Goblino

El Goblino


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Cézy

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMer 6 Nov - 8:47

pas vraiment...

Il veulent des morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:45

On pourra se servir des morts pour combler les trous sur nos pistes.....affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:48

Ou mettre leurs têtes sur des piques!!! Cà fait de la déco!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeVen 8 Nov - 3:24

affraid Et après on ose dire que je suis un fou furieux....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Cerisiers

Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:51

cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rancontre avec Jean Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rancontre avec Jean Pierre   Rancontre avec Jean Pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancontre avec Jean Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: