VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet piece est cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Projet piece est cadre  Empty
MessageSujet: Projet piece est cadre    Projet piece est cadre  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

Coucou everybody alors voila pas mal de monde savent que je dessine sur solidworks ,et en ce moment je me fais vraiment chi°° en entreprise Twisted Evil je dessine donc des pièce un peut dans tous le sens et je me suis dit , pourquoi ne pas leur montre et faire les pièce selon vos avis bon j'ai beaucoup de pièces mai je vais vous présenter un cadre enfin un début j'ai commence y a longtemps mais jamais terminer c'est celui qui se rapproche le plus de la forme que j'aimerais avoir donc bon il manque toute la partie de l'amortisseur Suspect bref c'est loin d’être mon plus joli mais je l’avais sous la main demain je remettrais toutes les mise a jour que j'ai faite dessus


Si vous avait des pièce a faire même si c'est pas du vélo envoyer ^^

Projet piece est cadre  Proto_10

Projet piece est cadre  Proto_11


dites mois ce que vous en pensez alien
normalement il a un système dans le style du sx trail mais avec un soupçon de meta vip amortisseur presque a la vertical question longueur 550 bras arrière est le cadre 700 de mémoire il a 10 cm de moi que le furious sur le cadre ange de chasse 64° plutôt vertical aussi mai pour du slip je pense que c'est mieux le candida avec la fissure fait limousine

Sinon quand j'ai du taf je dessine des choses comme ça
c'est pour dérouler des rouleau de carton

Projet piece est cadre  Devido10
Revenir en haut Aller en bas
kevin urban

kevin urban


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : sens

Projet piece est cadre  Empty
MessageSujet: Re: Projet piece est cadre    Projet piece est cadre  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:29

voila le travail de cette journée bon sa ressemble vraiment trop au furious mais en débattement 100mm après j'ai pas eu le temps de faire les bielle comme je voulais donc j'ai fait au plus simple pour vous montre un début ^^ le bras oscillant ma pris presque 2 h de travaille (orange) les roulement a l'arrière prévus pour des 25 mm ext et 12in roue arrière axe 12x150 normalement il devrait avoir un amortisseur en 190- 200 (plus simple pour chope des amorto a aire )
[url=https://servimg.com/view/1323405/56Projet piece est cadre  Bra_bm10[/url]
Projet piece est cadre  Assenb10
Revenir en haut Aller en bas
MathTdc

MathTdc


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : Orléans - Tauch

Projet piece est cadre  Empty
MessageSujet: Re: Projet piece est cadre    Projet piece est cadre  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Sympa !!

Par contre, ton angle de direction me semble hyper ouvert... à la mode chopper!
Pour un vélo de slip style, vaut mieux un angle plus refermé (moins stable = plus joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
Contenu sponsorisé





Projet piece est cadre  Empty
MessageSujet: Re: Projet piece est cadre    Projet piece est cadre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet piece est cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: