VTT891
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT891

Enduro, free ride, down hill
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mecontentement

Aller en bas 
+3
Akira
PAPY TAZ
demo 89
7 participants
AuteurMessage
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

mecontentement Empty
MessageSujet: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:58

bonjour a tous et bonne année.
voila les gars .
se serai bien qui il y ai des riders de motivés pour faire du shape car la terre est parfaitement molle.
et il y a beaucoup de chose a faire et tout seul ou avec varioman cela n avance pas bien vite donc il vas falloir vous sortir les doigts du cul et vous motiver.
je vous le dit comme ca mais le club de sens eux viennent shaper et pas a 2 ou 3 mais une dizainne si cela continnu comme ca je vais prendre une licence chez eux!!!!!!!
moi aussi j ai des gamins et une femme et j arrive a m arrenger .
a bon entendeur salut . !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY TAZ

PAPY TAZ


Messages : 973
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : VERON

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:53

en même temps c est pas dur de le dire quand vous y allez!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ma part avec mon taf c est de plus en plus compliqué..... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:53

salut papy
ne le prend pas pour toi perso mais pour tous les gens le l assos
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

il y en a qui viennent rouler mais que l on a jamais vue avec une pelle a la main cool je profite du travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 627
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : Cerisiers

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:01

En même temps il suffit de le dire quand tu y vas!!!! Si tu ne préviens personne c'est sure que tu vas être tout seul!!!! lol! . Blague a part c'est sure qu'on vois toujours les même personnes aux sessions de shape!!! On vas peut être augmenter les cotises pour ceux qui ne shape jamais!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt891.forumactif.com
Seb

Seb


Messages : 208
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : Sens

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:33

en parlant de cottise, qui voudra bien m'expliquer comment fonctionne l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:56

monsieur le president ne le prend pas mal
mais depuis la derniere fois ou je suis passé au mag .il n y a rien eu de fait pourtant il y adu taf les rele vés a recreuse par exemple et pas besoin d etre a 36 pour le faire . plus personne ne gratte sur le spot et ca craint .
a la prochaine reunion de l assos on en reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
MathTdc

MathTdc


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : Orléans - Tauch

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:51

Mon pauvre Démo... !!!
What a Face

Croyais-tu sincèrement que tout les gens que tu croises sur le spot, adhérents à l'asso ou pas, sont de vrais passionnés prêts à suer des litres en plein hiver pour se satisfaire du seul fait d'avoir charier des billots de bois, dessouder des palettes, transbahuter quelques tonnes de terre, tasser, lisser un appel, etc... ?

La Terre est peuplée de cons sot mateurs... (mais heureusement il y a des exceptions ! )
Au Tauch Trail, certains que l'on a refoulés nous affublent d'une réputation d'intégristes... Mais c'est faux ! On aiment simplement pas les cigales qui déboulent au printemps pour rouler, mettre un coup de pelle pour faire illusion et retournent dans leur canapé dès les premières pluis et les premiers froids de la fin octobre...

Après, loin de moi l'idée de sombrer dans le pessimisme : il suffit d'un petit groupe de motivés pour faire vivre un spot, avec pour simple objectif la jouissance de pouvoir rouler ce que l'on a imaginé, conçu et construit... en vrai TRAILIBAN DE BOIS (cf Compression, le magnifique numéro spécial de Soul mag sur les shapeurs de terre...). Quant aux profiteurs, y'a plein de manière de leur faire passer le message !

Bonne année à tous les shapeurs !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
demo 89

demo 89


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : evry

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:55

ecoute quand l on se vera ont en parlera tu as du vecu mon vieux lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varioman

varioman


Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 55
Localisation : villeneuve sur yonne

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:58

david a raison sur le fond avant je me souviens que avec ma pelle et ma hache les pistes était entretenues et que tout seul on peur en faire pas mal et j'en parle en connaissance de cause vu le nombre d 'heures que j'ai chapé , dernier ex : la marmotte line ou le gros hormis les saut je l'ai fait en une dizaine de jours . un peu de motivation et ça le fait math a raison . ps : merci a jp et les autres cochons pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
labastos

labastos


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : seine et marne

mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:09

bonjour tout le monde!!! tout dabord bonne année a tous..
je viens de lire vos messages, les deux sujet m'interesse et se sont des questons que je me pose depuis longtemps..
la premiere "comment fonctionne l'assos"???? car je ne sais pas comment y adherer ni comment cotiser!!!
deuxiemment pour venir chaper, dessiner les piste, nettoyer ou meme venir piocher je serai le premier a venir le faire mais il ny a aucune rencontre organiser.. je comprend le mecontentement, mais sans vrai organisation je ne peux me rendre disponible.. habitant dans le 77 et bossant en deplacement dans le btp, mes weekend sont serrés mais il n'est pas impossible de caler tout un samedi avec une bonne organisation qui nous permettrai dy passer une journée complete pour y constaté le changement!
a voir le materiel et les materiaux a ramener..
la vie n'est pas simple pour tout le monde les gars alors soyer indulgent.. nous n'avons pas tous le temps de vivre notre passion a fond, ne serai ce que celle de rouler...
je pense qu'une reunion est indispensable!!!
a tres vite j'espere et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mecontentement Empty
MessageSujet: Re: mecontentement   mecontentement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mecontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT891 :: Bla Bla :: Ici on parles de tout et surtout de n'importe quoi-
Sauter vers: